Les meilleurs Lego Star Wars de 2021

96 / 100

Depuis plus de 20 ans, Lego a aidé les fans de « Star Wars » petits et grands à trouver un moyen de construire leurs propres aventures dans une galaxie lointaine, très lointaine et en 2021 ce n’est pas différent, avec le 40e anniversaire de The Empire Strikes Back et  » L’enfant « (AKA Baby Yoda) de la renommée » The Mandalorian « se démarque clairement.

Voici un aperçu des meilleurs ensembles Lego Star Wars pour 2021, certains anciens, beaucoup de nouveaux et tous débordant de Force. Nous avons recherché les meilleures offres de Lego star wars sur  Amazon .

Nos meilleurs Lego Star Wars

Lego Star Wars – Boost Commandant des Droïdes

Meilleur Lego Star Wars

L’ensemble Lego Star Wars Boost Droid Commander comprend 1177 pièces pour vous permettre (ou vos petits stagiaires de la Résistance du Premier Ordre) de construire trois droïdes différents de l’univers « Star Wars »: l’emblématique R2-D2, un Gonk Droid et un petit Mouse Droid .

Pas  seulement, cet ensemble Lego enseigne également le codage. Avec un hub d’alimentation et des capteurs, les droïdes peuvent être programmés à l’aide d’une application pour tirer sur des cibles ou effectuer des tâches pour accomplir des missions, ce qui en fait un excellent cadeau pour les enfants de 8 ans et plus.

Les modèles se combinent avec un moteur, un capteur de couleur, un capteur de distance, un hub Bluetooth et l’application de codage Lego’s Boost pour vous permettre de contrôler l’un des trois robots à tout moment.Vous pouvez construire les trois robots hors de la boîte, mais seulement conduire l’un des eux à la fois.

Voir sur Amazon

Lego Star Wars 75292- The Mandalorian Chasseur de Primes

« The Mandalorian » sur Disney Plus nous a présenté une galaxie de nouveaux personnages des jours qui ont suivi le retour du Jedi, mais chaque chasseur de primes a besoin d’un navire. Voici: Le dreadnought Razor Crest de Lego.

Ce Lego Star Wars est est un navire accrocheur d’une nouvelle ère dans l’univers de Star Wars. Il mesurera 14 cm de haut, 38 cm de long et 28 cm de large et sera livré avec des figurines du mandalorien, Greef Karga, un Scout Trooper, le droïde assassin IG-11 et, de Bien sûr, l’enfant (alias Baby Yoda).

Voir sur Amazon

Lego Star Wars 75317 – Le Mandalorien et l’Enfant

Le mandalorien titulaire est peut-être le personnage principal de la série « The Mandalorian » de Disney Plus, mais la star de l’évasion était clairement l’enfant (alias Baby Yoda).

L’enfant et le mandalorien peuvent être le couple ultime et vous pouvez les avoir sous forme de Lego. L’ensemble de ce Lego Star wars comprend un mandalorien à tête de brique en bloc, avec un fusil à impulsion et un blaster, et un enfant dans son landau flottant.

Voir sur Amazon

Lego Star Wars 10198 – Tantive IV

Vous vous souvenez de ce petit navire qui s’éloigne de l’Imperial Star Destroyer dans les premiers instants du tout premier film « Star Wars », « A New Hope »? Vous pouvez maintenant posséder ce vaisseau pour vous-même .

L’ensemble Lego Star Wars Tantive IV de 1768 pièces de comprend cinq figurines (la princesse Leia, C-3PO, R2-D2, un soldat de la flotte rebelle et Bail Organa) ainsi qu’une série d’accessoires et de détails fidèles à son apparence dans le film Star Wars. Le navire mesure 5 sur 7 sur 24 pouces (ou 14 sur 19 sur 62 centimètres) et est recommandé pour les 12 ans et plus.

Voir sur Amazon

Lego star wars 75275 – a-wing starfighter

Le nouveau UCS A-wing Starfighter de Lego est un ensemble de Lego Star Wars qui permet aux fans de « Star Wars » de construire un navire Rebel emblématique de « Star Wars Episode VI: Le retour du Jedi ».

L’ensemble comprend 1673 pièces et est livré avec un seul pilote A-wing et une plaque et un présentoir de série de collectionneurs. Il mesure 27 centimètres de haut, 42 cm de long et 26 centimètres de large.

Voir sur Amazon

LEGO Star Wars 75278 -D- O

Il semble que chaque nouveau film ou émission de télévision « Star Wars » rêve d’un nouveau droïde adorable et « The Rise of Skywalker » n’est pas différent. Le film nous a présenté le robot roulant à une roue D-O, que Lego a sorti en série collector cette année.

cet ensemble Lego Star Wars DO est en vente au prix de 52,00 € sur Amazon et comprend 519 pièces pour créer un modèle de droïde d’une hauteur de 10,5 pouces (27 cm) et d’une largeur de 4 pouces (10 cm) et de 16 cm (6 pouces) Profond. Il comprend une tête articulée et même un petit droïde D-O à l’échelle de la figurine.

Voir sur Amazon

Lego Star Wars 75273 – Le chasseur X-wing de Poe Dameron

Revivez les batailles épiques de Star Wars : The Rise of Skywalker (2019) avec le X-Wing Fighter de Poe Dameron .

Vous pouvez ajuster les ailes pour lancer une attaque, tirer sur tous les ennemis menaçant votre chemin et effectuer un atterrissage en toute sécurité après chaque mission en utilisant le train d’atterrissage.

Comprend 3 figurines: Poe Dameron, un chevalier de Ren (qui a soutenu le chef suprême Kylo Ren) et Jannah (un ancien Stormtrooper du Premier Ordre qui aide maintenant la Résistance). Vous obtiendrez également le robot R2-D2 toujours pratique. L’ensemble comprend 761 pièces et est recommandé à toute personne âgée d’au moins neuf ans.

Voir sur Amazon

Lego Star Wars 75272 – Le chasseur TIE Sith

Jouez avec le côté obscur en utilisant ce Sith TIE Fighter  présenté dans «Star Wars: The Rise of Skywalker» (2019).

Les pilotes en herbe peuvent tirer avec les fusils à ressort et utiliser la tour d’amarrage pour les lancements et les atterrissages.

Inclus sont 3 figurines: un pilote TIE du premier ordre, un chevalier de Ren et Finn (un ancien Stormtrooper). L’ensemble comprend 470 pièces et est recommandé à toute personne âgée d’au moins neuf ans.

Voir sur Amazon

Lego Star Wars 75173 – Le Landspeeder de Luke

Si vous pouvez vous rappeler le premier film révolutionnaire « Star Wars » – « Un nouvel espoir » (1977), vous vous souviendrez du Landspeeder que le jeune Luke Skywalker utilisait pour faire la navette entre sa ferme familiale et les services à proximité.

Luke et son robot d’assistance, C-3PO, sont inclus en tant que figurines – avec un Jawa armé, rappelant une confrontation épique au début du film.

L’ensemble Landspeeder de Luke Skywalker de Lego a été récemment réédité avec un coffre qui s’ouvre (juste assez grand pour inclure des macrobinoculaires) et un fusil blaster pour Luke. Cet ensemble Lego Star Wars  comprend 236 pièces et est recommandé à toute personne âgée d’au moins sept ans.

Voir sur Amazon

Lego Star Wars 75270 – La cabane d’Obi-Wan

Pour plus d’aventures «Un nouvel espoir», vous pouvez visiter la hutte de «Old Ben» – mieux connu sous le nom de puissant chevalier Jedi, Obi-Wan Kenobi, avec cet ensemble de cabane de Lego Obi-Wan .

Les fans du film se souviendront d’une scène célèbre avec l’hologramme de la princesse Leia, que vous pouvez recréer ici à l’aide des figurines.

Luke Skywalker, le robot R2-D2 et un Tusken Raider au cas où vous auriez besoin d’essayer les deux sabres laser inclus avec l’ensemble sont également inclus. Cet ensemble contient 200 pièces et est recommandé à toute personne âgée d’au moins sept ans.

Voir sur Amazon

Lego Star Wars 75269 – Le duel on Mustafar

En zoomant sur les films précédents, vous pouvez rejouer la bataille épique entre le nouveau Seigneur Sith Dark Vador (anciennement Anakin Skywalker) contre Obi Wan. Les fans de « Star Wars: Revenge of the Sith » (2005) se souviendront de cela comme du duel sur Mustufar.

Dans l’ensemble Lego Star Wars Duel sur Mustafar, vous pouvez recréer la scène en utilisant deux figurines (Anakin et Obi Wan), deux sabres laser et un modèle de construction qui comprend une fonction «explosion de lave». Cet ensemble contient 208 pièces et est recommandé à toute personne âgée d’au moins sept ans.

Voir sur Amazon

Lego Star Wars 75265 – Le combat des Microfighters

Basé sur l’inspiration de « Star Wars: A New Hope » (1977), avec cet ensemble de construction de vaisseau T-16 Skyhopper vs Bantha Microfighters.

Les figurines incluses vous aideront à simuler une bataille sur Tatooine, la planète natale du jeune Luke Skywalker alors qu’il découvre la plus grande bataille galactique entre le bien et le mal.

Cet ensemble comprend 198 pièces et est recommandé à toute personne âgée d’au moins six ans.

Voir sur Amazon

Lego Star Wars  75266 – Coffret de bataille Sith Troopers avec speeder

Prêt à créer une armée du Premier Ordre comme ce que vous avez vu dans « Star Wars: The Rise of Skywalker » ? Cet ensemble devrait vous donner un coup de pouce.

Le pack de combat Sith Troopers comprend un speeder terrestre, un officier du premier ordre, un soldat Sith et 2 figurines Sith Jet Trooper avec des fusils à tenons. Cet ensemble contient 105 pièces et est recommandé à toute personne âgée d’au moins six ans.

 

Voi Sur Amazon

Lego Star Wars 75264 – Microfighter Navette de Kylo Ren™

Voici votre grande chance de rouler avec Kylo Ren dans son Shuttle Microfighter, comme indiqué dans « Star Wars: The Rise of Skywalker ».

Vous pouvez profiter des ailes pliables pour décoller et faire un atterrissage en toute sécurité avec cet ensemble (temporairement en rupture de stock, bien que la vente soit toujours en cours).

Si vous avez des batailles à combattre en cours de route, deux fusils à tenons devraient vous aider. Il comprend une figurine de Kylo Ren et un sabre laser pour tout combat au corps à corps. Cet ensemble comprend 72 pièces et est recommandé à toute personne âgée d’au moins 6 ans.

Voi Sur Amazon

Lego Star Wars 75263 – Microfighter Y-wing™ de la Résistance

Lego Star Wars Microfighter

Roulez avec la Résistance en utilisant ce Microfighter Y-wing de « Star Wars: The Rise of Skywalker ». Cet ensemble a été réédité avec une palette de couleurs rouge et blanc, ainsi que des missiles et une tourelle rotative.

La figurine incluse n’est autre que Zorri Bliss, qui est resté neutre pendant la majeure partie de la guerre Premier Ordre contre Résistance. Cet ensemble comprend 86 pièces et est recommandé à toute personne âgée d’au moins six ans.

Voi Sur Amazon

Lego Star Wars 75255 – Yoda™

Lego Star Wars yoda

Ajoutez à la collection de n’importe quel fan avec deux personnages Yoda LEGO Star Wars dans un ensemble! Ce modèle  finement détaillé du puissant maître Jedi Yoda est basé sur le personnage de Star Wars: Attack of the Clones.

La figurine à collectionner comprend une tête et des sourcils mobiles, des doigts et des orteils mobiles, et le sabre laser vert signature de Yoda. Cette figurine de construction LEGO Star Wars de caractère comprend également une plaque d’information avec des détails sur Yoda et un support pour monter la figurine Yoda incluse avec sabre laser, ce qui en fait un cadeau Star Wars idéal pour les fans et les collectionneurs. Cette figurine de 1771 pièces est idéale pour les garçons et les filles de 12 ans et plus

Voi Sur Amazon

Les 25 plus grands ensembles Lego en 2021

Les 25 plus grands ensembles Lego en 2021